Living in Bristol

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Call me Babe at your own risk... • Pandora Sullivan

AuteurMessage
Pandora Sullivan
Créatrice
Pandora Sullivan

Call me Babe at your own risk... • Pandora Sullivan Empty
MessageSujet: Call me Babe at your own risk... • Pandora Sullivan   Call me Babe at your own risk... • Pandora Sullivan Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 16:29

Pandora Sullivan

Quel est ton passé ?

Il était une fois... Ouais, non, ce n'est pas un conte de fée qu'on doit raconter, c'est notre vie. Je suis née ici, totalement imprévue, totalement par hasard et mes parents ont décidé de tout laisser tomber pour s'installer à Bristol car, selon eux, j'ai choisi cette ville volontairement. Genre ouais je me suis dit dans le ventre de ma mère : "et si je choisissais une ville au pif ?!" ; c'est absurde je le sais mais, c'est les croyances de mes parents et ils étaient bien majeurs et en pleine santé. Inutile de dire que ça a fait jaser sévère dans les chaumières allemandes, car oui, mes parents étaient allemands. Je parle d'eux au passé parce qu'ils sont partis, littéralement. Oh non ils ne sont pas morts, au contraire, ils sont juste partis s'installer ailleurs, loin, dans un pays que je ne connais pas. Une fois que j'ai atteins ma majorité, et malgré mes études plutôt longues, ils m'ont dit qu'ils partaient et que je devais vivre seule. Bien sûr, ils m'ont versé de l'argent sur mon compte tout au long de ma scolarité, ils n'ont pas joué les radins avec leur fille unique. Cela fait seulement deux ans que je me débrouille vraiment avec mes propres moyens. Ils continuent de m'envoyer de l'argent mais, c'est sur un autre compte. Ce n'est pas faute de leur avoir dit d'arrêter, enfin bon... Bref, je suis une grande fille maintenant, mais visiblement, pas pour eux. J'ai réussi à me faire une place juteuse dans le monde de la mode et je compte défendre cette place bec et ongles. Oui, je pourrais éventuellement vous parler davantage de moi mais, je préfère que vous veniez me découvrir et qui sait, peut-être pourra t-on devenir ami(e) un jour...

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Avatar 100*100 de votre personnageÂge : 25 ans
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : c'est compliqué...
Tes pronoms : She/Her
Métier/études : Mannequin professionnelle / créatrice de mode(s)
Groupe : Résidents
Célébrité : Naomi Jon
Revenir en haut Aller en bas
https://under-your-skin.forumactif.com

Call me Babe at your own risk... • Pandora Sullivan
Page 1 sur 1